Le vapotage est l’un des passe-temps les plus populaires. Et d’après les données, il ne devrait cesser de croître. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour voir de quoi il retourne. Avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure géniale, vous devrez d’abord acheter un appareil pour vapoter. Ne choisissez pas toujours uniquement en fonction du prix. Bien sûr, c’est bien d’économiser quelques euros ici et là, mais les appareils les moins chers ont tendance à être fragiles. Au moment où vous achetez un remplacement, vous dépenserez probablement plus que si vous aviez acheté un plus beau rig en premier lieu.
Des appareils différents font des choses différentes
Le choix d’un rig de vape n’est pas une épreuve à taille unique. Différents rigs se spécialisent dans différentes choses.
Les stylos, par exemple, sont bons pour les coups rapides et la portabilité. Pendant ce temps, les mods de boîte vous permettent de personnaliser davantage votre rig afin que vous puissiez souffler de plus gros nuages ou mieux contrôler la température de votre rig, ce qui vous donnera une saveur plus complète.
Bonnes manières
Pratiquez toujours les bonnes manières lorsque vous vapotez. En cas de doute, traitez-la comme une cigarette.
Ne fumez que dans les zones fumeurs désignées. Si vous êtes dans la maison de quelqu’un, demandez avant de fumer.
Nettoyez votre matériel au moins une fois par semaine
Les rigs de vapotage accumulent la saleté et la crasse au fil du temps, ce qui peut avoir un impact sur les performances. Pour garder votre appareil en pleine forme, démontez-le et nettoyez-le complètement. Cela ne prend que quelques minutes et est assez facile à faire.
Réfléchissez bien à l’endroit où vous laissez votre appareil
En parlant de longévité, les rigs de vape sont un peu comme les téléphones portables – il suffit d’une seule chute pour envoyer votre matériel en morceaux. Faites attention où vous laissez votre matériel. Gardez-le loin des petits enfants et évitez de le mettre près des rebords.
Vous saurez quand il est temps de changer votre bobine
Avez-vous remarqué un craquement bizarre provenant de votre rig ? Votre jus a un goût de brûlé ? Non, il n’y a rien d’anormal avec votre matériel. Cela signifie simplement qu’il est temps de remplacer votre coil, qui est responsable du chauffage de votre jus. Vous pouvez vous procurer des bobines de rechange dans votre magasin de vape local. Ils ne devraient pas coûter plus de quelques euros par bobine. Fumer est l’une des habitudes les plus dangereuses auxquelles une personne peut se livrer. Elle provoque le cancer, abîme vos dents et vous fait carrément sentir mauvais. Si vous cherchez à vous débarrasser de cette habitude, votre meilleure option est de commencer à fumer. C’est moins cher, plus amusant, et sert d’excellent moyen de vous sevrer de la nicotine selon l’info.